Bye bye 2016 !

samedi 31 décembre 2016


Image dénichée sur pinterest et issue site houhouhaha.fr

Voilà c’est finiiii… comme disait la chanson… demain soir nous dirons définitivement adieu à 2016 pour embrasser, je l’espère 2017…
Souvent, on en profite pour faire un bilan toussa toussa… mais cette année, je vous le dis franchement le bilan n’est pas terrible… donc j’ai décidé de tirer un grand trait dessus pour écrire une nouvelle page… Voilà c’est comme çà ! Rien ne sert de s’auto-flageller ! 
Par contre poser ici quelques-uns de mes rêves… Why not ?
Donc pour l’avenir, je souhaite :
– Voir une petite tête brune (blonde ou rousse ça marche aussi bien-sûr…) gambader dans la cabane.
– Avoir un emploi qui me satisfasse financièrement pour ne plus dépendre des uns ou des autres.
– Me motiver pour faire du sport sans trop ronchoner.
– Devenir un as du tricot, maccramé et de la couture.
– Avoir le temps de me mettre au dessin.
– Chanter et danser tant et plus…
Voilà ! Déjà si je peux réaliser ces petits rêve, je serais je pense la plus heureuse des femmes…
Et vous quelles sont vos envies ?
Je vous souhaite aussi de les voir se réaliser en 2017… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire