Liebster Award

mercredi 3 mai 2017



Me revoilà ! Aujourd'hui, je fais une réaparition sur mon blog pour répondre à Juliette du blog Julinutile que je suis depuis quelques temps maintenant. J'aime beaucoup ce qu'elle fait avec beaucoup de fraicheur je trouve...
Il se trouve qu'il y a quelques semaines mois déjà, elle m'a nominée  pour participer au Liebster award... J'y avait déjà participé  mais ce qu'il y a de sympa avec ce tag, c'est que les questions changent au fur et à mesure qu'il circule sur la toile...

Le principe est simple. Je dois vous dire 11 petites choses sur moi et répondre aux questions de Juliette... Je devrais y arriver... Enfin... Je crois...

Commençons...

11 choses sur moi : 

- Je ne connais toujours pas le nom de couleur de cheveux... (la naturelle j'entends )

- Je suis une vraie timide. De celles qui se cachent derrière tout le monde et qui n'ose pas répondre au téléphone...Mais je me soigne...

- Je dors (attention c'est de l'ordre de l'intime là) avec un coussin de bébé la nuit...

- Je change sans arrêt d'avis... 

- Je parle à mes plantes très souvent...çà me détend !

- Quand j'étais pas grande, je rêvais d'être patineuse artistique... mais je ne suis jamais montée sur des patins...

- Je ne sais jamais quel jours nous sommes...Oups !

- J'aime me ressourcer auprès de mes parents.

- Je suis un vrai panier percé, mais j'essaye de me soigner...

- Mon voeu le plus cher à 38 ans (presque), c'est de grandir...

- Mon souhait le plus difficile, être Maman...

Les onzes petites questions de Juliette :

- Mer, Forêt ou campagne ? Euuuuuh les 3, çà compte ? Suivant les saisons j'ai plus envie de l'un ou de l'autre...

- Ma série favorite ? Il y en a plusieurs mais je dirais "Barnaby"... Je sais c'est un peu vieux jeu, mais j'aime bien... 

- Ce que je préfère écrire comme article ? Les articles "mes petits plaisirs" 

- Combien de fois par moi vais-je au cinéma ? Une à deux fois par mois, nous y allons en couple avec des amis...

- Mon repas favori ? des frites de légumes avec du houmous ou du guacamole... Sinon les bons petits plats de ma Môman...

- Mon accéssoire préféré ? Mon sac à main... C'est ma vie... Bien plus que mon téléphone... Et oui !

- Ce que j'aime prendre en photo ? Les petits détails du quotidien, ce qui me rends joyeuse chaque jour...

- Comment est ce que je trouve mon inspiration pour mes articles de blog ? Toujours dans mon quotidien... Mon blog c'est un peu comme mon journal, ou comme une bonne copine à qui je peux me confier en fait...

- Tu pratiques du sport ? Non mais j'aimerais... Je ne sais pas trop par où commencer en réalité.

- Un souvenir d'enfance ? Ma mémé qui cachait les oeufs de Pâques sur sa terrasse... dans ses géraniums qui étaient magnifiques...

- Mon blog préféré ? Sans hésiter "reading my tea leaves" ! J'adore ce que Erin Boyle écrit... Ses photos son sublimes... Et sa philosophie de vie m'inspire tellement !Elle a aussi un compte instagram...

Voilà !
A moi de nominer quelques blagueuses...Oups Blogueuses !
Du coup, je nomme :
Lucie de The Camelia
Alexandra de M'zelle Déco
Aurélie de La parenthése d'or
Valentine de B-zee

Et voici mes questions :                            
                                                    
1- Plutôt Thé ou Café ?                             
2- Eté ou Hiver ?                                   
3- Quel est le dernier livre que tu aies lu ?       
4- Quel est ta couleur de rouge à lèvre favorite ?  
5- Peux tu partager avec nous ta recette préférée ? 
6- Si tu étais une fleur ?                          
7- Quel est ton compte instagram favori ?           
8- Quel pays rêves-tu de visiter ?                  
9- Quel est ton accessoire de prédilection ?        
10- Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?       
11- Mojito ou spritz ou aucun des deux ?            




1 commentaire:

  1. MErci grâce a toi j'ai appri l'expression panier percé :') je ne connais pas du tout mdr !! Ca m' fait plaisir de t lire merci d'avoir joué le jeux bisous ma belle

    RépondreSupprimer