Petits plaisirs #3

dimanche 4 juin 2017

C'est le printemps (enfin presque l'été) et la nature se réveille peu à peu... Mon nouveau portable m'a permis de prendre quelques clichés... Quelques moments plaisir couchés là, sur cette page... pour les garder un peu plus...
🔎 J'adore regarder la vie des insectes... On en voit de tellement de variétés différentes et je m'y connais tellement si peu...
👷Le prince a si bien travaillé avec un ami...! Nous avons un ponton en bois tout neuf !
☯ J'ai adoré m'assoir sur ce ponton flambant neuf le matin pour écouter la nature....
🍏 J'ai beaucoup mangé de ces tartines pain semi-complet, purée d'amandes et fines tranches de pommes. Miaaaaam !
🌍 Mon prince m'a montré fièrement le fonctionnement de cette nouvelle poubelle / aspirateur de mer installée au port de La Grande Motte... Le fameux seabin project dont certains ont peut être entendu parler sur Internet /facebook / Instagram etc...
🎨 J'ai eu la chance de voir Anne faire un collage sur un mur de ma ville... Et son travail me plaît toujours autant !
🍓 Nos fraisiers des bois produisent à plein régime pour le plus grand plaisir de nos papilles ! 
🌸 Une des dernières​ fois que je quis allée chez mes parents, j'avais ramené du lila qui nous a parfumé la maison ! Je rêve d'en planter un au jardin mais y'a pas la place...
🌳 L'olivier qui était mal en point depuis deux ans est rempli de fleurs !!!
🏘 C'est déjà l'époque des bonnes odeurs des fleurs des mélias (appelés aussi lila de Perse) sur la place Jean Jaurès à Montpellier... Hummmm ! Un régal !
💇 Je suis enfin allée chez le coiffeur après un an et demi d'abstinence... Ce n'était pas du luxe ! Et le résultat me plaît beaucoup ! 
Et vous, vos instants plaisir, du coup, c'était quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire